Mon coup de ♥ d’août 2016

coup-de-coeur-loujo-600Pour ma participation au coup de ♥ du mois d’août de la CPB, je vous présente un article qui n’est pas un article de partage de ressources à proprement dit mais un article pratico-pratique pour s’améliorer la vie au quotidien : Créer son cahier journal en utilisant le développeur word.craie hâtive2

star_black_256 Ce qui m’a plu dans cet article ? La découverte ! Parce que moi, je ne soupçonnais même pas l’existence de ce développeur word et quand bien même je serais tombée dessus, je n’aurais pas su quoi en faire. Et très intelligemment Craie hâtive nous propose des tutoriels pas à pas pour prendre en main l’outil, de façon simple et efficace afin d’obtenir un cahier journal numérique, pratique, personnalisable et surtout qui soit un gain de temps au quotidien. Grâce à elle, j’ai pu me construire un outil tout beau tout neuf. Personnellement j’opte pour un cahier-hebdo plutôt que pour un cahier-journal. Mais comme elle est efficace, Craie hâtive propose aussi une version à la semaine pour les gens comme moi !

Bref, une belle découverte utile et pratique comme je les aime. Merci à Craie hâtive ♥♥♥

craie hâtive3

star_black_256 L’article au complet sur le blog de Craie hâtive : clique !

Et pour les autres coups de cœur de la CPB, c’est par ici :

coup-de-coeur-cpb-600

 

Related Posts

Les Incos 2020/2021 - Sélection CE1 :...
Cinq livres font partie de la sélection des Incos CE1...
Read more
Chant - C'est la rentrée ! -...
Pour une rentrée enjouée et dynamique ! Loin des stéréotypes...
Read more
Champ lexical de la forêt - Végétaux...
Un fichier en deux parties A5 : une partie pour...
Read more

11 thoughts on “Mon coup de ♥ d’août 2016

  1. merci pour la decouverte! je vais voir! j’adooore le coup de coeur parce que je decouvre toujours des trucs sympas chez les copains des autres cycles que je ne suis pas quotidiennement!! l’occasion de visiter chouette!

    1. Oh moi j’ai jamais su dompter publisher alors tous ceux qui peuvent m’apprendre à m’améliorer sur word, je les en remercie vivement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.