Je reviens bientôt !

Bientôt, bientôt, promis !

Mais pour l’instant, je suis encore occupée à apprendre à être juste une maman. Ma petite libellule a maintenant un mois et parce que je suis une grande chanceuse, le super papa est toujours avec moi 24h/24. Donc, petit à petit, on prend notre rythme à trois, on apprend, on teste, on essaye. Et on est fatigués bien sûr ^^

Alors, oui, je reviens bientôt sur ce blog. Je reçois bien tous vos messages, demandes, commentaires. Et j’ai bien l’intention d’y répondre dès que j’aurai plus de 5 min devant moi. En attendant, je pouponne mais je ne vous oublie pas !

Related Posts

Mon coup de ♥ de février 2019...
Pour ma participation au coup de cœur de ce mois...
Read more
Les îles
Pour suivre la trace écrite sur la France d'Outre-mer, voici...
Read more
Epopia - Une aventure pour écrire à...
Contactée il y a quelques mois par l'équipe d'Epopia, j'ai...
Read more

5 thoughts on “Je reviens bientôt !

  1. Je me répète mais j’ai l’impression qu’il le faut car tu as l’air de culpabiliser de t’occuper de tapuce et de délaisser ton blog…. Et là, je dis: NON! NON! NON!!!! CARPE DIEM!!!! Profite de ta famille!!!!! C’EST UN ORDRE!!!!!! 😉

  2. Disons que je culpabilise surtout de faire attendre les gens pour les réponses aux commentaires et envois divers. Mais bon, là normalement je suis à jour de tout ce qui m’a été demandé cet été.
    Et je me remets tranquillement au boulot pour préparer ma rentrée décalée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.