desyeuxdansledos

Enseignante primaire

Affectation 2024/2025 – RASED

La vie est pleine de surprises.

Il y a un an, j’étais nommée en UPE2A et j’ai passé une chouette année, remplie d’expériences plus enrichissantes les unes que les autres. J’ai passé et obtenu la certification complémentaire en français langue seconde (FLS) nécessaire à l’exercice en UPE2A le 13 juin dernier. Malheureusement, j’avais perdu le poste 10 jours plus tôt au mouvement. Loi implacable d’un calendrier peut-être mal réfléchi ? Une situation fort désagréable dans tous les cas. Je m’étais beaucoup investie et j’ai quand même un goût d’inachevé sur ce poste qu’il m’a fallu du temps à prendre en main.

Mais, comme dit plus haut, la vie est pleine de surprises et me voilà à présent nommée sur un poste RASED (aide à dominante prédagogique). De nouvelles choses à apprendre, à découvrir. Cette fois, le contrat est connu à l’avance. C’est pour un an. Intérim. Je vais donc prendre chaque jour comme une nouvelle occasion d’expérimenter et de grandir dans ce métier d’enseignante.

Je profite de ce message pour vous souhaiter de bonnes vacances et un très bel été.

 

2 thoughts on “Affectation 2024/2025 – RASED

  1. J avais raté un épisode !! Alors déjà bravo pour ta certificat !!!
    Bienvenue au rased! Les collègues qui bosseront pendant 1 an vont kiffer cette année et je suis sûre que pour toi ce sera enrichissant !
    Bel été a toi aussi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.