J’ai une super nounou // fizzer

Il se trouve que j’ai réellement une super nounou.

Il se trouve par ailleurs qu’il y a deux jours, c’était mon anniversaire. Non, non, ne me questionnez pas, je tairai mon grand âge.

Bref, quand vous combinez les deux facteurs : super nounou + anniversaire, il en sort une surprise adorable et touchante : une carte postale avec en couverture la photo de ma jolie libellule et derrière un petit mot d’amour de sa part pour mon anniversaire.

Évidemment, du haut de ses 7 mois et demi, ma pucette aurait difficilement pu faire cette surprise elle-même. J’ai immédiatement pensé que ça pouvait être une idée du Papa mais il me détrompa sur le champ. Alors j’ai réfléchi : une photo que je n’avais jamais vu, que je n’avais pas fait moi-même, il n’y avait pas 50 personnes qui pouvaient avoir une photo de ma crapette d’amour : Nounou était démasquée !

Et j’ai trouvé l’idée tellement touchante que j’ai eu envie de vous la faire partager.

Mais alors, comment Nounou a-t-elle fait cela ? En utilisant un site ou une appli du nom de fizzer. Je n’en avais encore jamais entendu parler mais je me suis penchée sur la question au cours des deux derniers jours.

Il s’agit de transformer ses propres photos en carte postale. Le concept est vraisemblablement prévu pour des cartes postales de vacances plutôt que pour des cartes d’anniversaire mais on fait bien ce qu’on veut au final. Les potentialités de configuration sont multiples avec une personnalisation grâce à 100 thèmes, 200 stickers, timbre personnalisé et signature en couleur.

On reçoit le tout dans une enveloppe bleue, le texte est imprimé dans une police d’écriture rappelant l’écriture manuscrite. Bref, c’est très bien fait. Même si je reste fan des cartes postales traditionnelles, je trouve l’idée originale et j’ai adoré recevoir une lettre de ma puce pour mon anniversaire, c’était vraiment une très jolie surprise.

Alors n’hésitez pas à faire vous aussi une surprise, à un ou plusieurs de vos proches grâce à Fizzer : https://www.fizzer.fr/

 

Share Button

Laisser un commentaire