Suivez-moi efficacement !

Beaucoup d’options pour me suivre parmi lesquelles Instagram.

Ici sur votre droite, un aperçu de mon compte Instagram. Comme vous le voyez, le compte va au-delà de ce que l’on trouve sur ce blog. Il est plus lié à mon quotidien d’enseignante mais aussi de maman d’une petite fille de 4 ans et demi. J’y partage quelques photos de ma classe, des activités que je propose aux élèves, de petites productions diverses dont celles faites avec ma fille (niveau MS/GS actuellement).

Au final, je partage davantage de choses qu’ici parce que ce sont des choses plus ponctuelles liées au quotidien, photos d’instants de vie de classe ou de vie tout court. Pour tout ce qui est activités artistiques, vous y trouverez plus d’idées qu’ici, quelques inspirations peut-être ?!!

A ce jour, mon compte Instagram recense 1270 followers. Vous en êtes ?! Merci !

 

Vous n’aimez pas Instagram ? Qu’à cela ne tienne ! Rejoignez mes 3500 followers facebook qui ont demandé Lou Jo en ami ou alors des 5500 followers qui suivent ma page desyeuxdansledos. Merci !

Je partage sur facebook tout ce que je partage sur ce blog, alors si le cœur vous en dit, c’est un bon moyen de ne rien louper. Suivez-moi !

 

Et si les réseaux sociaux ce n’est pas votre truc, je vous recommande bloglovin que j’utilise depuis l’origine du blog. Les articles y sont automatiquement envoyés et les premières lignes de l’article y apparaissent. Plus de 3200 personnes me suivent par ce biais. Merci !

 

 

 

Si vous êtes plus « visuel », j’ajoute les principales images de chaque article sur Pinterest.

Et ce sont pas moins de 3500 followers qui utilisent cette voie pour me suivre. Merci !

 

 

Et sinon, vous pouvez vous abonner directement au blog, dans la colonne de droite. Déjà 7000 personnes ont choisi cette option.

Enfin, il reste twitter, que j’investis assez peu, je le reconnais mais qui recense automatiquement tous mes articles. Un peu plus de 1000 abonnés ont choisi cette option. Merci !

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :