Vous ne l’aviez pas remarqué ?! Ce sont les vacances !

Petit rappel aux impatient(e)s : ce sont les vacances ! Déjà en temps normal, je ne me sens pas le couteau sous la gorge pour m’obliger à répondre immédiatement aux multiples demandes des visiteurs mais quand je suis dans un endroit comme celui photographié ci-dessus (la photo date de la semaine dernière), sachez que je ne mets pas les pieds sur mon blog / facebook de blog / twitter de blog / insta de blog / pinterest de blog / mail de blog / etc.

Alors je sais bien que si c’est la période pendant laquelle vous aviez justement choisi de travailler, vous voudriez obtenir ce fichu modifiable de cette feignasse de blogueuse en vacances très très très très vite pour pouvoir le mettre à votre sauce et profiter enfin de vos vacances. Mais pour moi, c’est pareil. Je m’octroie du temps pour moi, souvent, le plus souvent possible en fait et je réponds aux messages du blog, régulièrement mais il peut s’écouler un mois entre votre urgente demande et mon temps disponible pour y répondre. Sinon, vous avez toujours la possibilité de tout retaper par vous-même ou d’attendre patiemment. J’envoie tout, toujours. Mais parfois ça prend du temps…

Allez, aux impatients (heureusement rares) et aux autres (beaucoup plus nombreux, ouf !) : bonnes vacances !!!

Share Button

6 thoughts on “Vous ne l’aviez pas remarqué ?! Ce sont les vacances !

  1. Hihi, excellente réponse!!! C’est quand même regrettable de devoir expliquer cela à des adultes… Magnifique ce lieu!!! Bonnes vacances!!!

    1. Cassis 😉 Sur le chemin de la Calanque de Port Pin.
      Regrettable mais rare heureusement. La plupart des demandes sont raisonnables et non oppressantes. Ouf !
      Mais comme souvent c’est le commentaire qui déraille qui retient le plus notre attention ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.