Une chanson par jour pour les vacances / Day 14 / Part. 2 => Prince – Purple Rain

prince2Je rentre de Rome, fraîche et pimpante. Bon ok c’est pas vrai. Recommençons. Je rentre de Rome, fatiguée (éreintée) mais heureuse (très heureuse), un max de déjà beaux souvenirs plein les mirettes et PAF, au milieu de la nuit, à ma sortie de l’aéroport, la nouvelle me parvient : Prince n’est plus. Moi qui vivais dans une espèce d’univers parallèle depuis quelques jours, de bulle dorée coupée du monde et notamment coupée d’internet, me voilà revenue à la réalité. Abruptement.

Sauf qu’il y a souci. J’avais programmé mes dernières pauses musicales de ces derniers jours (et je suis heureuse à mon retour de lire vos gentils commentaires d’ailleurs) et j’avais également programmé celle de dimanche matin parce que je m’étais dit que je risquais de ne pas être debout tôt vu mon retour nocturne dans mon humble demeure.

Mais voilà, je n’ai pas envie de déprogrammer ce que j’avais écrit ni la chanson que j’avais prévue pour ce dernier jour mais je ne me vois pas non plus ne pas rendre un petit hommage à Prince. Donc aujourd’hui c’est double dose musicale, pour votre plus grand bonheur j’espère. Ensuite, promis, le blog reprendra le cours normal de ses publications. Reprise oblige.

A vos oreilles :

Share Button

13 thoughts on “Une chanson par jour pour les vacances / Day 14 / Part. 2 => Prince – Purple Rain

  1. Et bien bon retour lOu jO. Bon repos avant la reprise. 🙂
    Merci pour cette pause musicale, même si c’est dans des circonstances un peu spéciales. J’aime bien Kiss aussi.

Laisser un commentaire