Mon coup de ♥ de la Saint Valentin 2016

coup-de-coeur-loujo-600Il y a un an, les membres de la CPB, sous l’impulsion de notre chère Delfynus lançaient les opérations coups de cœur, chaque 14 du mois. Ainsi chaque blogueur qui le souhaite vous présente un de ses coups de cœur, un article d’un autre blogueur qui a particulièrement retenu son attention et dont il souhaite vous faire partager la découverte.

Aujourd’hui, en cette Saint-Valentin 2016, l’action fête ses 1 an. L’occasion pour moi de me lancer dans ma première participation et de vous présenter mon coup de ♥ de la Saint-Valentin 2016 :

rigolett

Il s’agit comme vous l’aurez compris de ma copinaute Rigolett et plus particulièrement de son jeu (cliquez sur l’image) :

conjugue-moi-si-tu-peuxstar_black_256  Ce qui m’a plu dans ce jeu ? Le côté ludique bien sûr ! Parce qu’il faut bien le reconnaître, enseigner la conjugaison c’est pas le truc le plus drôle qu’on fasse à l’école. Outre le côté répétitif, c’est surtout un enseignement que je trouve rébarbatif quand on ne lui donne pas une petite impulsion différente. Et cette impulsion, elle est ici savamment donnée par Rigolett avec ce jeu très sympathique inspiré d’un jeu du commerce intitulé Mange-moi si tu peux !

Retrouvez la version originale ici :

mange moi si tu peux

star_black_256  Allez vite retrouver la version de Rigolett sur son blog : clique !

Et pour les autres coups de coeur de la CPB, c’est par ici :

coup-de-coeur-cpb-600

Share Button

16 thoughts on “Mon coup de ♥ de la Saint Valentin 2016

  1. Haaaa! Comme il est bon de voir vivre cette communauté réjouissante dont tu es l’un des piliers indispensables!
    (aucun sous-entendu dans ce com’ bien entendu… 😉 )
    Des bisous chez toi, et un grand bravo à notre Rigolett adorée!

Laisser un commentaire